logo tapage
We make noise
and we’re not sorry
La news
flèche
La news
flèche
6 idées pour bouger chez soi quand on déteste le sport
Self care
08.04.20
6 idées pour bouger chez soi quand on déteste le sport
Allez zou

Promis, on ne vous parlera pas de faire le ménage ni de suivre un tuto de salutation au soleil. Oubliez toutes les routines sportives qu’on voit partout en ce moment sur les réseaux, oubliez la culpabilité. Ne pas avoir envie de faire du sport pendant le confinement est complètement OK. Nous, ce qu’on veut, c’est s’agiter pour se faire kiffer, s’occuper les mains et les pieds, ne pas voir le temps passer. Prescription de fun juste ici.

On Officialise ?
Mode, beauté, culture, self love : nos fixettes du moment, nos idées les plus barrées, nos adresses à tester. Une fois par semaine, direct dans votre boîte mail.
S
H
O
P
############
I
N
S
T
A
https://www.instagram.com/p/B-rINmzilDJ/https://www.instagram.com/p/B-pWMKeipiT/https://www.instagram.com/p/B-mZ620CgsF/https://www.instagram.com/p/B-l-ch9C0NX/https://www.instagram.com/p/B-jZogmiV3A/https://www.instagram.com/p/B-g1GCdi_Rj/https://www.instagram.com/p/B-e_QWGjS-K/https://www.instagram.com/p/B-eQYtUCy2D/https://www.instagram.com/p/B-cG4Hni616/https://www.instagram.com/p/B-Zenh0jVL-/https://www.instagram.com/p/B-Y_43nKrdX/https://www.instagram.com/p/B-XVja6j9oj/
ligne logo instagram logo facebook