logo tapage
Tapage scream
Notre Mission
Chez Tapage, on aime faire du bruit. Pas pour emmerder les voisins. Pas simplement pour se faire remarquer. Mais parce qu’on pense que toutes les meufs méritent de se faire entendre. Soit parce qu’elles ont des choses à dire, soit parce qu’elles veulent changer le monde, soit parce qu’elles sont simplement en train de kiffer.

Tapage est un média féminin pop et engagé. Nous voulons valoriser la voix de toutes les femmes à travers notre communauté et créer des conversations autour de tous les sujets qui nous touchent. En gros, tous les jours, on balance nos idées les plus barrées, nos conseils les plus avisés, nos bons plans les plus secrets - en culture, en mode, en beauté, en self love, bref, tout ce qui nous fait kiffer. Autant vous le dire clairement : ici, on est autant accro aux belles pompes qu’aux débats de société. Ce qu’on veut, c’est simplement parler de ce qu’on trouve important. Et si au passage, on peut vous filer un peu plus confiance en vous, ou vous donner quelques idées pour changer le monde, alors tant mieux.

Bisous.
Notre manifeste
picto
On dit souvent des filles qu'elles « bavardent ».
Qu’elles « papotent ».
Que leurs conversations sont légères.

Qu’elles parlent de tout. Et surtout de rien.
picto
Nous, on voit surtout des femmes qui POSENT DES QUESTIONS, des femmes qui s'expriment,

des femmes qui doutent aussi.
picto
On voit des GRANDES GUEULES, des timides, des rebelles, des sages, des curieuses, des passionnées.
On voit des femmes qui ont DES CONVICTIONS.

On voit des femmes qui prennent la parole.
Qui assument ce qu’elles pensent. Qui disent les choses HAUT ET FORT.
picto
En fait, on voit des femmes qui parlent de tout.
ET SURTOUT PAS DE RIEN.

On voit des femmes qui font du bruit.

Et c’est très bien comme ça.

Bienvenue sur Tapage.
flèche droite
coeur
On reste en contact ?
Recevez chaque semaine le meilleur de nos idées style, culture, self care, nos bons plans les plus secrets… et votre horoscope. Inscrivez-vous à la news, c’est gratuit.

Votre adresse mail sera uniquement utilisée pour que vous receviez bien notre newsletter Tapage. Elle ne sera jamais ô grand jamais communiquée à l'extérieur et un lien de désabonnement sera présent dans toutes les newsletters. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits, c’est ici.

ligne logo instagram logo facebook