logo tapage
We make noise
and we’re not sorry
La news
flèche
La news
flèche
Pourquoi les vêtements genderfluid sont tout le temps des vêtements d'homme ?
Idées
16.09.21
Pourquoi les vêtements genderfluid sont tout le temps des vêtements d'homme ?
C’est quoi ct’arnarque

Une salopette en jeans, un tee-shirt blanc, des sneakers, un hoodie et on est sapé·e genderfluid ? Mmmh… Y’a anguille sous roche parce que là, clairement, vous avez l’imp d’avoir chopé le style de votre meilleur pote, ni plus ni moins. Faut dire que définir une fringue genderfluid n’est pas chose aisée, et qu’on est vite tenté·e de se rabattre sur le rayon Hommes des shops vintage pour dégoter du blazer oversize (poke notre photo d’intro). Notre faute ou symptôme d’une inégalité fashion ?

On reste en contact ?
Recevez chaque semaine le meilleur de nos idées style, culture, self love… et votre horoscope. Inscrivez-vous à la news, c’est gratuit. En cadeau : un exemplaire de Self Care Club, le guide santé mentale, santé sexuelle et santé tout court qui fait vraiment du bien.
S
H
O
P
###############
I
N
S
T
A
https://www.instagram.com/p/CT-YoTRs-bY/https://www.instagram.com/p/CT91zdQsigj/https://www.instagram.com/p/CT9NGSFqqQJ/https://www.instagram.com/p/CT7TkmaKxN_/https://www.instagram.com/p/CT6xHo-s2Aj/https://www.instagram.com/p/CT4svh7Klxp/https://www.instagram.com/p/CT4DjDXMroI/https://www.instagram.com/p/CT2JPN_sXFc/https://www.instagram.com/p/CT1bPKSMFwB/https://www.instagram.com/p/CTzc1FGK_my/https://www.instagram.com/p/CTy8XbQMUW0/https://www.instagram.com/p/CTxTDBXqYdT/
ligne logo instagram logo facebook