Le ‘dwich post-cuite d’Elvis Presley
Peanut butter & banana
Ce croque-monsieur version red neck est tellement fat qu’il réanimerait un macchabée. On a lu quelque part que c’était le snack préféré d’Elvis Presley, quand il glandait à Graceland en pyjama en soie. C’est aussi ce qu’on fait de mieux contre la gueule de bois. Un peu grâce aux bananes (merci le refill de potassium). Beaucoup grâce aux 4000 calories qu’il contient.
Pour un peanut butter and banana sandwich, il faut :
Deux tranches de pain de mie,
la moitié d’une banane,
deux bonnes cuillères à soupe de beurre de cacahuète,
et deux grosses noisettes de beurre.
(Dans certaines recettes, on conseille d’ajouter du bacon au milieu de tout ça, mais c’est vraiment trop peu de respect.)
Process, en cas de méga-ramasse :
1) Rampez jusqu’à votre cuisine, sortez une poêle, faites-y fondre le beurre. (Buvez un litre d’eau).
2) Prenez la première tranche de pain de mie, tartinez-la avec le beurre de cacahuète, recouvrez avec la demi-banane coupée en rondelles. (Gobez un ibuprofène, buvez un autre litre d’eau).
3) Recouvrez votre tartine peanut butter/banane avec la deuxième tranche de pain de mie. Tassez le sandwich du plat de la main. (Choisissez d’oublier que vous venez de vous souvenir d’avoir twerké).
4) Posez le sandwich dans la poêle, faites dorer des deux côtés. Quand l’odeur vous donne tellement faim que vous voyez des taches lumineuses sur votre placard de cuisine, sortez le ‘dwich de la poêle, coupez-le en biais pour obtenir deux triangles, empilez-les dans une assiette.
5) Allez manger ça au pieu en supprimant votre instastory de la veille.