Pour kiffer toute l’année

 

Les bons basiques à ajouter ASAP dans sa barre de favoris pour s’envoyer du shopping inclusif toute l’année ? On pourrait vous dire Monki (obviously) qui, depuis son lancement s’affaire à rendre ses sapes accessibles à toutes, en proposant de la mode allant jusqu’à la taille XL.

Deuxième indispensable : le site de Make My Lemonade qui propose dans un style slow-fashion des collections de vêtements à confectionner soi-même et sur-mesure (de fait) grâce à la blinde de tutos, ou à choper directement sur leur site. De quoi devenir aussi skillée que stylée (#artisanat).

Coucou les sirènes

 

Un kimono du zodiaque, des manteaux complètement foutraques, des vestes en sequins si stylées qu’on tenterait bien la sirénade en plein hiver… pas de doute, les rayons de chez Isolated Heroes ont des arguments de type bien affirmés.

 

Leur mantra ? Vous empouvoirer avec des sapes qui transforment la vie en dance-floor, le tout dans des tailles allant jusqu’au 56. Parce que quand on aime on en veut TOUJOURS PLUS.

Badasserie pour tous·tes

 

De la banane holographique, du t-shirt à slogan sur-badass, des lunettes à kiffer la vie façon cat-eye, et on vous en passe. Bref, il y a de quoi LITTÉRALEMENT retourner façon samedi soir l’e-shop de Shop Floor Whore (#yaquoi). Et parce que la vie c’est toujours mieux dans une robe vert pomme ou dans un sweat lamé-doré (juré), la marque vous envoie ses créations jusqu’en XXXL. Coeur avec les doigts.

Détour lingerie

 

Pour s’offrir LE soutien-gorge de sa vie (ou presque), on fait appel à la petite maison française de Louise Feuillère (meilleur ouvrier de France, SVP) qui fabrique de la lingerie “à la mesure des femmes” (c’est elle qui le dit). L’idée ? Concevoir du soutien-gorge, de la culotte ou de la guépière 100% sur mesure pour habiller au mieux tous les corps : les poitrines asymétriques, les bonnets A, les bonnets F.

Et puis on pense aussi à explorer le génial site de Lonely Label, qui propose de la pépite haut de gamme, allant de la lingerie casual à la plus délicatement délurée pour toutes les tailles, tous les corps : des minces, des gros, des jeunes, et des vieux (checkez leur Instagram, vous ne serez pas déçues !).

Conclusion : le sexy n’a pas de taille, et ça fait du bien de se l’entendre dire. CQFD <3