21 mars - 20 avril

 

On vous voit, petit·e coquin·e, et ce n’est clairement pas pour rien si le feu est votre élément. De toute façon, votre réputation vous précède : on dit de vous que vous êtes LE signe le plus bouillant et horny du zodiaque. Cimer l’influence de Mars, qu’on considère comme la planète de la passion et du désir (#feuauxfessesvie).

 

Spontané·e et enthousiaste, vous êtes typiquement la personne capable d’envoyer un message type “tu fais quoi ?” à un·e crush à 1h du matin, avec la sincère envie de voir cette personne et de kiffer toute la nuit. L’aventure ? Ohhhh oui.

 

Votre mantra :Excitant et risqué ? Viens on essaye !

Un conseil pour vous : apprenez à vous écouter et à écouter vos partenaires. Vous allez tellement vite - tellement loin qu’on pourrait avoir du mal à vous suivre💥

21 avril - 20 mai

 

Hédoniste par nature, vous prenez le sexe (très) au sérieux. Et même si vous n’avez rien contre un petit coup vite fait de temps en temps, dans l’ensemble vous préférez de loin l’amour lent et délicat, à base de “bisous-massages-caresses comptent autant que le reste”. Clap, clap.

 

Attentif·ve et doux·ce, vous offrez à votre/vos partenaire·s un combo romantico-érotique qui les fait littéralement vibrer : vous êtes l’incarnation de l’intensité meets la sensualité.

 

Votre mantra :J’ai posé ma journée de demain pour rester au lit.” (avec toi, ou un vibro, héhé)

Un conseil pour vous : si ce n’est pas déjà le cas : vous mettre au lubrifiant. Pour des massages toujours plus excitants.

21 mai - 20 juin

 

Communiquer beaucoup. Essayer mille nouveaux trucs. Ne jamais penser que vous avez tout compris à votre/vos partenaire·s. Dans la vie comme dans votre sexualité, vous approchez les choses avec curiosité : toujours prêt·e à tout remettre en question, toujours en quête de nouvelles sensations et de nouvelles découvertes.

 

Cultiver l’anti-routine, aller au sexe avec espièglerie : l’amour avec vous se fait naturellement et passionnément. Le self-love en écusson, vous savez mettre les autres à l’aise avec leurs corps, et excellez dans l’art du sexting (que vous le sachiez ou non ;)).

 

Votre mantra :Viens on réinvente le kama-sutra.

Un conseil pour vous : restez attentif·ve à votre propre plaisir : explorer son corps en solo est aussi important que de s’adonner aux joies du sexe à plusieurs, tmtc.

21 juin - 22 juillet

 

Oh wow. Quelle sensibilité. Pas étonnant de votre part, Cancer : véritable petite planète vibrante d’émotions, vous ne vous laissez jamais autant aller que quand les étoiles de l’intellect, des émotions et du désir sont alignées dans votre ciel mental (#métaphorezodiacale).

 

Besoin d’être en confiance ? Envie de tout donner ? Sûrement un peu de tout ça : c’est ce qui fait la richesse de vos relations intimes, dans lesquelles vous fuyez la superficialité. Pour du plaisir aussi deep que l’océan, t’sais.

 

Votre mantra :Je te désire : parle-moi de toi.

Un conseil pour vous : of course, le plaisir de votre/vos partenaire·s est important. Of course, on peut prendre beaucoup de plaisir à en donner. Mais essayez de ne pas vous oublier <3.

23 juillet - 22 août

 

Votre classe supplément badasserie naturelle fait de vous un être profondément sensuel et lumineux (#beauty). Parfois outrageusement, parfois subtilement : vous n’avez pas peur d’être vous-même et d’assumer l’intensité de votre libido quand elle pointe le bout de son nez. Vos désirs ? Vous les faites briller (#ohouais).

 

Passionné·e et enthousiaste, vous allez au sexe et à l’amour comme vous avancez dans le monde : avec mucho générosité, sans trop douter, et sans avoir peur de dire et de demander ce que vous voulez (ou pas) pour prendre un maximum de plaisir.

 

Votre mantra :J’ai envie que tu me donnes tout, et de tout te donner.

Un conseil pour vous : assumez-vous à fond. Vous êtes typiquement la personne capable d’accueillir votre crush en harnais ou en body pailleté ? C’est pour ça qu’on vous aime.

23 août - 22 septembre

 

Méfiez-vous de l’eau qui dort ! Avec vous, Virgos, le désir s’enflamme façon neige carbonique : d’une apparente froideur, vous fondez dans l’intimité. Si c’est difficile de lâcher prise pour vous ? La plupart du temps, oui. Mais quand vous désirez, vous vous laissez aller pour dévoiler toute votre intensité (#effetdecontraste).

 

Méticuleux·se et attentif·ve (on s’refait pas), vous abordez la sexualité avec la ferme intention d’apprendre à connaître votre corps, votre plaisir et d’offrir la même chose à votre/vos partenaire·s. On vous soupçonne d’avoir étudié de près toutes les techniques de Jouissance Club, et pour ça : cimer.

 

Votre mantra :Don’t trust les apparences.

Un conseil pour vous : 8000 terminaisons nerveuses pour le clitoris ? 3000 pour le pénis ? Autant de sensations inexplorées que vous allez pouvoir débusquer. ;)

23 septembre - 22 octobre

 

Potentiel hautement inflammable : 1000 %. Avec vous, le désir et la sexualité sont un art de vivre à cultiver, qui ne passe même pas nécessairement par le sexe en lui-même. Ce que vous kiffez ? La sensualité du flirt, des mains qui se touchent ou s’effleurent, des conversations qui durent toute la nuit. Bref : avoir l’esprit en ébullition vous excite AF.

 

Guidé·e par Vénus, vous ne kiffez et jouissez jamais aussi fort que quand vous vous sentez en harmonie avec vous-même / un·e partenaire / votre environnement (coucou le sex-toy préf’ et les draps de satin, hihi).

 

Votre mantra :Mets des paillettes dans mes yeux et dans mon lit, Kévin

Un conseil pour vous : prendre votre temps vous fait kiffer et c’est tout à votre honneur : respectez votre rythme, surtout si vous fricotez avec un·e Bélier héhé ;).

23 octobre - 22 novembre

 

Département des Mystères bonjour, vous avez demandé le/la Scorpio, ne quittez pas, nous allons donner suite à votre appel !

On n’sait pas comment vous faites, mais vous cultivez cette aura d’intensité qui foutrait le frisson à une petite cuillère (#chaleur). Énigmatique et distant·e (de prime abord), vous embarquez vos désirs et votre sexualité sur les voies d’une exploration sans limites.

 

Guidé·e par vos intuitions et vos insondables fantasmes, vous savez mieux que personne explorer le sexe sans tabou : un harnais, des menottes, des jeux de rôles ? Ben pourquoi pas (#ohwow).

 

Votre mantra :T’es bizarre, tu m’excites.

Un conseil pour vous : au vu de ce qu’on vient de vous dire ? N’ayez pas peur d’expérimenter. Et si ça fait peur (à vous ou un·e partenaire), n’hésitez pas à en parler avant.

23 novembre - 21 décembre

 

Ce que représente le sexe pour vous ? Oh, rien qu’une aventure comme les autres ! Tout vous fait potentiellement envie, et en bon signe de feu qui se respecte, vous n’avez jamais peur de manifester vos désirs. Plutôt cash que cache-cache, quand quelqu’un·e vous plaît, vous lui dites (#prisedetêtezéro).

 

Naturellement horny et garanti·e sans langue de bois, vous êtes l’un des signes les plus open et les plus transparents en ce qui concerne votre vie sexuelle. Expérimenter, discuter, recommencer, essayer, et ne jamais se stresser : avec vous, on fait la révolution du cul, et avec enthousiasme, s’il-vous-plaît.

 

Votre mantra :On recommence quand tu veux, je ne suis pas du tout fatigué·e.

Un conseil pour vous : gardez votre légèreté mais n’oubliez pas que la sexualité n’est pas un road-trip pour tout le monde. L’aventure et l’exploration à plusieurs demandent un peu de synchronisation :).

22 décembre - 20 janvier

 

Pas facile pour vous d’être tactile en public ou en général, mais quand vous vous retrouvez dans l’intimité (et en confiance, SVP), plus rien ne peut vous arrêter. Attention aux surprises et à la marche entre votre apparence réservée et le lâcher prise que vous cultivez au cœur de votre sexualité (#vousêtesgrillé·e) !

 

Véritable volcan en ébullition, vous faites kiffer votre/vos partenaire·s en dévoilant toute l’étendue de votre sensibilité. Vous mettez un point d’honneur à mettre les autres à l’aise et attendez la même chose en retour : voir le sexe comme du sport ? Non merci. Vous voulez le meilleur ou rien.

 

Votre mantra :Plus je te connais, plus j’ai envie de toi.

Un conseil pour vous : un truc vous bloque et vous empêche de vous lâcher / de jouir / de kiffer ? Exprimez-vous sans hésiter. Vous êtes trop cérébral·e pour vous passer de communiquer.

21 janvier - 18 février

 

Dans votre sexualité comme dans la vie, vous vous la jouez explorateur·ice. Un plan à trois ? Bah pourquoi pas. Devenir sex friends plutôt que de se mettre en couple ? Bah pourquoi pas aussi. Tout ce qui est nouveau vous excite, et parfois juste pour le principe d’essayer. Avec vous, mieux vaut ne pas avoir froid aux yeux (et surtout ne pas avoir peur d’en parler).

 

Un esprit ouvert, indépendant, et jouisseur par nature fait de vous un·e partenaire idéal·e pour aller à la découverte. On vous soupçonne même d’avoir mis le doigt sur deux-trois zones érogènes méconnues du commun des mortel·les. ;)

 

Votre mantra :Viens on refait le monde toute la nuit et on nique toute la journée.

Un conseil pour vous : tout explorer c’est bien, et c’est encore mieux quand on sait poser ses limites. Vous étiez parti·e pour tenter un nouveau truc et vous avez envie d’arrêter ? Dites-le. Le consentement, c’est aussi primordial que sexy, vous-même vous savez.

19 février - 20 mars

 

Faire du sexe le troisième oeil grand ouvert ? Une passion, t’sais. Mystérieux·se, attentif·ve et sensuel·le, vous cultivez un air sexy-l’air-de-rien et tirez de vos séances de masturbation une énergie et une inspiration que vous n’hésitez jamais à partager (#générosité).

 

Tuné·e sur les ondes émotionnelles du moment 24/7, vous pouvez ressentir les choses très intensément : en quête d’une expérience métaphysique, vous cherchez avec votre/vos partenaire·s la connexion ultime (#fusion). Avec vous, on comprend vraiment toute l’étendue de l’expression “toucher le septième ciel” ;)

 

Votre mantra :Quitte à se faire du bien autant que ce soit jamais-vu et exceptionnel.

Un conseil pour vous : au vu de votre potentiel spiritualo-sexy, on a presque très envie de vous dire de vous mettre au sexe tantrique ;).