21 mars - 20 avril

 

Double salto sur le dance-floor de l’existence pour vous Bélier : ce mois-ci, vous oubliez tout ce que vous avez toujours connu pour faire jaillir un brand new vous en route pour la totale assumance.

 

Ça tombe bien : le Scorpion vous aide à équilibrer votre côté balek, et à examiner ce que vous voulez en profondeur. Au lieu de foncer (on vous connaît), pour une fois, vous réfléchissez : de quoi avez-vous besoin ? Envie ? Une piste pour vous : apprendre à distinguer envie d’agir et peur de l’ennui. On pose ça là.

21 avril - 20 mai

 

Nous on sait que vous êtes une personne exceptionnelle, mais vous ne savez peut-être pas exactement pourquoi. Ce mois-ci, time to réaliser que vous êtes une pépite en train de se transformer en diamant (#beauty).

 

Le monde est au ralenti ? Qu’à cela ne tienne, vous en profitez pour vous retrancher en vous-même et apprendre à mieux vous connaître. Méga-combo côté clairvoyance avec la pleine Lune qui se pose dans votre signe : préparez-vous à des surprises… en gardant bien en-tête qu’elles peuvent toujours être bonnes, si vous êtes prêt·e à les accueillir.

21 mai - 20 juin

 

Plutôt dans la team action que dans la team introspection, le Scorpion ne vous met pas (vraiment) dans votre zone de confort. Mais vous savez quoi, y'a moyen que ce soit pas plus mal : c’est peut-être le bon moment pour vous de réaliser que faire un break pour vous reposer / réfléchir / étudier vos options… ne veut pas forcément dire signer votre arrêt de mort. C’est peut-être même la vraie recette de votre devise, aka : toujours plus loin toujours plus fort. On a raison ou bien ?

21 juin - 22 juillet

 

Savez-vous que le Scorpio est bien connu pour son côté hot & horny? On espère, parce que ce mois-ci, vous en serez littéralement imprégné·e : comme une envie de jouir, de kiffer, de partager… HÉ, mais attendez, c’est encore possible ça, en 2020 ?

 

Pour partager vos meilleures vibes malgré le couvre-fun, on vous conseille de mettre le paquet sur les outils connectés : une petite séance de sexting par-ci, une correspondance épistolaire endiablée par là… vous explorez votre côté badass et fleur bleue, et on a-dore.

23 juillet - 22 août

 

Votre mission si vous l’acceptez : trouver la juste mesure entre être un trésor caché et une intemporelle icône. Aka prendre le temps de masteriser, (r)affiner, et sublimer tous vos talents avant de les partager avec le monde (entier).

 

Ce que l’on vous souhaite : être vous-même. À 200%, et très intensément. Pour ça, profitez de la Scorpio season pour laisser tomber (deux minutes) votre perso’ public et apprendre à mieux vous connaître. Vous ne pouvez pas être au four et au moulin, hein.

23 août - 22 septembre

 

Ça va bien deux minutes de prendre des pincettes pour tout et d’être la seule adulte dans la pièce en permanence, oh !

 

Ce mois-ci, vous lâchez les lions, et vous n’hésitez plus : ras-le-bol d’être patient·e et de vous taper des insomnies pour être sûr·e que tout se passe bien. Vous exprimez votre opinion sans prendre de détour, et dites le fond de votre pensée à celleux qui auraient un peu abusé de votre patience. Clap, clap, Virgos. Bon, y’a grave moyen que vous fassiez flipper tout le monde, mais on n’en respectera que plus votre intelligence.

23 septembre - 22 octobre

 

Attention, retournement de situation : après avoir kiffé la vibe en Balance (#homesweethome) le mois dernier, vous entrez en territoire mystérieux avec le Scorpion. Le problème ? Vous qui aimez tant quand les choses sont dites et claires, vous vous retrouvez soudainement à ne plus savoir ce que vous voulez (dire)… coucou le Scorpio effect !

 

Perfect timing pour taffer un peu sur vos désirs inavoués et enfouis, alors on vous file un petit exercice : quand vous ne vous inquiétez pas de savoir ce que veulent les autres, vous voulez quoi, VOUS ??

23 octobre - 22 novembre

 

Bon anniversaire les Scorpions (et sorry de vous en mettre plein la face toute l’année, héhé) ! Si vous initiez la plupart des signes du zodiaque aux joies du “se-noyer-dans-ses-pensées-ses-plus-dark” ce mois-ci (#concept), pour vous, la mission n’est pas la même.

 

L’idée : apprendre à déverrouiller vos tabous et secrets pour communiquer aux autres ce que vous voulez. Because, scoop : personne ne peut lire dans vos pensées si vous ne dites rien. On sait, c’est dommage, mais en attendant, on a quand même très envie d’apprendre à mieux vous connaître <3

23 novembre - 21 décembre

 

Bon, bon, bon… comment vous dire, les Sagittaires, que c’est pas votre fête ce mois-ci ? Entre la distanciation physique qui est carrément une torture pour vous (#mégasociable), le couvre-fun, et le Scorpion… vous prendriez bien un ticket pour l’hibernation, non ?

 

Non. On avait envie de vous citer la brillante Chani Nicholas qui s’adresse ce mois-ci à vous en ces termes (ou presque) : votre corps n’est pas une machine conçue pour suivre votre esprit qui va à 10 000 à l’heure. Sous-titre : apprenez à faire fonctionner les deux en même temps. Qui est-ce qui va gagner des points de vie pour son anniversaire ?

22 décembre - 20 janvier

 

On a beau dire de vous que vous êtes bossy et difficile d’accès (nooooon ?), vous avez aussi un très (très) grand talent : celui d’oeuvrer pour ce qui est plus grand que vous, comme une cause, un projet, ou l’esprit du collectif.

 

Ça tombe bien : la saison du Scorpion met les spotlights sur votre vie sociale. Entre la tentation de vivre le couvre-feu en ermitage et celle de resserrer vos liens, vous n’hésitez point : vous envoyez textos, missives, pigeons voyageurs, et proposez moult Zoom et autres Facetime à tous·tes vos potes. Être avec les autres tout en les maintenant (rien qu’un peu) à distance ? Le rêve d’une vie, t’sais.

21 janvier - 18 février

 

Time to vous libérer-délivrer de vos profondes angoisses, Verseau. On sait, on sait, vous êtes du genre à avoir peur de ce que vous ressentez, donc comment vous dire que le Scorpion va vous mettre un peu la tête à sac ?

 

Mais rassurez-vous, tout ça, c’est vraiment pour votre bien : d’ici le mois prochain, et si tout se passe bien, vous aurez ouvert un peu la boîte à traumas de Pandore pour mieux mettre le doigt sur ce qui vous fait du mal et ce qui vous fait du bien. Prochaine étape : renaître de vos cendres pour l’année 2021.

19 février - 20 mars* *

 

Vous rouler dans vos émotions les plus dark et les plus intenses ? Euuuh, sorry, mais vous connaissez, en fait. Même pas besoin de l’influence du Scorpion pour ça. Pour vous, explorer votre côté badass = faire la peau à vos angoisses et vous extirper de votre délicieuse vie intérieure (#cettejungleluxuriante).

 

Notre conseil pour ce mois-ci : vous assumer, vous rebeller, et partir à l’exploration ou à l’aventure pour découvrir de nouvelles parts de vous-même. Prenez le train, ou bien (re)mettez vous au chant ou à la peinture, comme vous voulez, mais retenez-bien qu’une nouvelle vie commence souvent avec de nouvelles routines :)