Notez bien aussi que la période s’annonce intense : Vénus Rétrograde (jusqu’au 25/06) ET Mercure Rétrograde (à partir du 18/06) aka c'est la merde dans notre corps, nos relations et nos projets.

21 mars - 20 avril

 

C’est décidé : vous vous attaquez à ce tas de trucs que vous avez à faire, vous rappelez vos 66 appels en absence et répondez (enfin) à la vingtaine de messages laissés en “vu” sur Messenger. Well done, et welcome back dans votre vie sociale, Bélier, car ce mois-ci, on ne vous arrête plus. Le bon filon : trouver votre équilibre entre parole vs écoute / action vs réaction. Bref : la jouer en mode Gémeaux #surtouslestableaux.

21 avril - 20 mai

 

Déconfinement oblige, le monde extérieur vous appelle : réserver des vacances, traîner sur les marchés le dimanche, vous acheter des vêtements parce qu’on ne sait jamais ?? Juste un petit conseil pour mieux gérer ce mood Gémeaux type “besoin de rien envie de tout” : prenez le temps de réfléchir à ce qui vous ferait vraiment plaisir, et gardez-vous quelques tunes de côté.

21 mai - 20 juin

 

Département des Mystères et de l’Amour bonjour !

Ce mois-ci Gémeaux, vous sentez tout si fort et si follement que vous êtes un peu paumé·e (#tsunamidesentiments). Ce qu’on a envie de vous dire tient en peu de mots : déjà BON ANNIVERSAIRE (et fêtez ça bien) ; ensuite n’ayez pas peur de ce que vous ressentez. Ça vous aidera sans doute à mieux vous faire comprendre ;).

21 juin - 22 juillet

 

Dernière saison avant la vôtre, ami·es Cancer. Et on ne va pas vous mentir : ce mois-ci risque fort de ressembler à des préparatifs pour mieux appréhender votre (très) prochaine renaissance (#phoenix). Pour mieux mettre au tapis tout ce qui vous encombre - de votre dernier seum à vos plus vieilles angoisses - stop retourner le·s couteaux dans le·s plaie·s (on vous connaît), et tentez plutôt l’approche self-care et gros calin mental.

23 juillet - 22 août

 

Aussi régénéré·e que frustré·e par cette pause forcée, vous multipliez les actions pour que la vie reprenne. Mais loin de vous l’idée de faire ça n’importe comment : vous avez quelques idées en stock pour le monde de demain (à commencer par votre garde-robe). Faites gaffe à ne pas (over)booker votre agenda jusqu’au 26 octobre (2022).

23 août - 22 septembre

 

Work, work, work, work, worksorry, Virgos, on ne vous parle que de ça : mais une fois de plus, ce mois-ci, le travail sera au coeur de votre perspective. Ce mois-ci, vous cherchez des réponses autant que des allié·es aka les deux ingrédients secrets pour mieux changer le monde. Parce que vous êtes une bosseuse née (et acharnée), et que vous avez besoin d’y voir plus clair pour avancer (#pascommeencemoment).

23 septembre - 22 octobre

 

Il vous faut du neuf, du jamais-vu, du jamais-ressenti enfin quoique ce soit qui puisse vous sortir de votre routine. Comme le Gémeaux, vous êtes un signe d’air : un signe qui bouge, qui respire, qui communique. Alors debout, Balance : lâchez votre abo Netflix, sortez faire une balade et respirer le grand air, appelez qui vous voulez, et bon, n’embrassez pas n’importe qui non plus (#balmasqué), mais faites un peu profiter les autres de votre génie.

23 octobre - 22 novembre

 

Le premier pas vers des relations (encore plus) saines ? Penser à vous. On sait que vous êtes loyal·e et fidèle jusqu’à l’os, mais rien ne vous empêche de remettre vos relations en question si elles ne conviennent pas / plus. Rappelez-vous dans tous les cas que vous n’êtes pas obligé·e de fusionner avec les autres pour avoir des collaborations réussies avec elles·eux. Vous nous tuez si on vous dit que le kif sans passion existe ?

23 novembre - 21 décembre

 

Vous avez, comme le Gémeaux, une certaine tendance à l’éparpillement #lecontrecoupdelacuriosité. Mais ce mois-ci, pas de raison, pas de regrets : vous avez envie de savoir ce que vous voulez, et comment vous aimez travailler / vous y mettre. Un bon exercice à tenter pour y voir plus clair : prendre une feuille, tracer une ligne pour la séparer en deux, et y inscrire d’un côté les choses qui vous plaisent et vous excitent et de l’autre celles qui vous agacent et vous bouffent votre temps. On y voit plus clair, non ?

22 décembre - 20 janvier

 

Ce mois-ci, enfilez-vous une bonne rasade de self-love et de curiosité CUL SEC. Puis ouvrez les yeux à nouveau et émerveillez-vous. Le but : redécouvrir votre quotidien, les gens et les choses qui vous entourent et simplement vous y sentir bien. Vous avez travaillé dur pour en arriver là (on vous connaît) : time to profiter du moment et vous sentir parfaitement vous-même.

21 janvier - 20 février

 

Vous êtes si passionné·e que quand vous êtes investi·e dans votre travail, vous n’avez même plus l’impression de travailler. C’est précieux (vraiment) et ça nous donne envie de vous rappeler à quel point votre créativité est le socle de votre bien-être. Pour être au vert et au top de votre personne, n’hésitez pas à multiplier les occasions où vous pouvez vraiment vous exprimer : aussi bien dans votre chambre à vous (#solitudeamie) qu’auprès des gens que vous appréciez (#allié·es).

21 février - 20 mars

 

Ces derniers mois et leur supplément pandémie + confinement n’ont pas été de tout repos pour vous, Poissons (#pasbonpourlemoral). Mi-duper-mi-excité·e, votre plan d’action n’est peut-être pas limpide (ni ficelé sur 5 ans), mais vous mieux que quiconque êtes à même de pouvoir vous transformer. Et c’est vrai que pour le commun des mortel·les, votre manière d’avancer dans la vie pourrait sembler des plus déroutantes. Mais qui s’en fout ? <3