10 sextos à copier-coller
Tous garantis anti dickpics
L’exercice sextoïque vous angoisse autant qu’une dissert’ sur l'État et la liberté ? Détendez-vous. Dans le second cas, une petite punchline de Spinoza marche à tous les coups. Dans le premier, vous choperez une mention Très Bien avec ces 10 idées.
L'impromptu
Ce qu’on a retenu de notre dernier vendredi confession-mojitos entre potes ? Le moment choisi y est pour beaucoup dans le succès d’un sexto. Le must : recevoir un message chaud hors contexte. Quand on bosse innocemment un mardi après-midi ou quand on se fade un dîner d’anniversaire super chiant.
Parfait pour : votre mec / meuf 10 ans d’âge.
Suggestion de présentation :
Le before
Le sexto d’anticipation est également dans le top 5. À envoyer avant un rencard pour décrire tout ce que vous avez envie de lui faire/qu’il-elle vous fasse, dans quelques heures.
Parfait pour : un match Tinder.
Suggestion de présentation :
L'after
Efficace aussi : le texto d’after pour dire tout le bien que vous avez pensé de votre dernière entrevue.
Parfait pour : un plan cul dont vous attendez plus.
Suggestion de présentation :
Le D.I.Y
Envoyer un truc que vous pourriez copier-coller à tous les mecs / meufs de votre répertoire, c’est nul. Per-son-na-li-sez. Faites en sorte que votre interlocuteur se sente unique (et si possible merveilleux). Un « j’ai envie de toi » est toujours efficace. Mais vous pouvez faire mieux.
Parfait pour : quelqu’un que vous essayez de mettre dans votre lit.
Suggestion de présentation :
(Si le type est barbu, got it ?)
L'imagé
On n’hésite pas non plus à balancer de l’image. En préférant les détails et le suggestif. Non seulement c’est plus sexy mais ça évite aussi qu’un-e ex potentiel-le ait une photo de vous, de face, à poil, et avec votre ganache bien visible. Pour les timides, il y a aussi l’image mentale.
Parfait pour : tout le monde.
Suggestion de présentation :
Le timide
Si on emploie autant d’emojis au quotidien dans nos conversations, c’est pour deux raisons. Petit 1, ils nous aident à illustrer nos propos. Petit 2, ils valent parfois biennnn plus que des mots.
Parfait pour : quelqu’un qui est plus à l’aise en emojis qu’en français.
Suggestion de présentation :
Le joueur
N’hésitez pas à joindre l’utile à l’agréable, en agrémentant vos messages d’un brin d’humour - sans toutefois trop en faire, au risque de détourner l’attention du message principal.
Parfait pour : votre nouvelle conquête.
Suggestion de présentation :
Le cash
Très important dans l’art du sexto : être claire. Incisive. Quasi-tyrannique. Vous savez ce que vous voulez et vous le voulez maintenant. Non mais oh.
Parfait pour : quelqu’un que vous menez à la baguette.
Suggestion de présentation :
L'emphasé
De temps à autres, il est possible d’en faire des caisses pour être tout à fait claire dans vos propos. Avec ça au moins, pas de malentendu possible.
Parfait pour : quelqu’un qui ne lit sait pas lire entre les lignes.
Suggestion de présentation :
L'imminent
Petit trick de semi-pro du sexto : préparez le terrain à quelques minutes de la rencontre. Histoire de rendre les derniers instants absolument INTENABLES et de s’assurer des retrouvailles de haute volée.
Parfait pour : la personne que vous rejoignez, obvisouly.
Suggestion de présentation :