21 mars - 20 avril

 

Entreprendre, vous savez faire. Votre ennui est plus de finir les choses que de les commencer. Du genre à planter votre puzzle à moitié fini depuis vos premières dents (TMTC), vous sprintez plus que vous ne marathonez.

 

Ça tombe bien : le Taureau est là pour vous mettre de l’eau dans le vin. Vous mettez à profit son goût pour la stabilité pour aller au fond des choses. Et ce mois-ci, c’est décidé : quand vous faites un truc, vous vous y tenez. ALLEZ.

21 avril - 20 mai

 

Bon anniversaire queen ! Ce mois-ci est le vôtre et vous avez plus que l’intention d’en profiter. À l’aise dans vos baskets comme dans votre canapé, vous profitez de ce temps privilégié où tout le zodiaque est calé sur votre rythme pour respirer un bon coup.

 

Vous vous sentez d’humeur pour un nouveau départ et commencez à rassembler les pièces d’un potentiel nouveau projet. Reprendre vos études à distance ? Monter votre projet d’asso ? Rappeler un·e ami·e perdu·e de vue ? Tenez-nous au jus.

21 mai - 20 juin

 

Respirez un grand coup, Gémeaux et préparez-vous à passer ce mois-ci sur… Terre (eh ouais). Car avant de rentrer dans votre signe (#zonedeconfort) le mois prochain, il faudra en passer par la thérapie Taureau. Ce que ça veut dire pour vous ? Accepter que votre vie n’aille pas (tout le temps) à 2000 km/h.

 

Et bon. Si les premiers temps risquent fort de ressembler à du repos forcé, on est quasi sûres qu’à la fin du mois vous serez en meilleure forme.

21 juin - 22 juillet

 

Ce qui est sûr, c’est que tout le monde ne peut pas se targuer du privilège d’être votre ami·e, Cancer. Votre cercle restreint (#select) est composé de personnes choisies que vous aimez plus qu’à fond, et pour qui vous feriez à peu près n’importe quoi. Vous voyez de qui on vous parle ?

 

Ce mois-ci, ce sont de ces personnes dont vous allez avoir envie. Besoin. Le modjo : célébrer l’entraide, l’amitié et le partage - à distance, qu’à cela ne tienne - et resserrer les liens qui comptent pour vous. Cancer avant TOUT.

23 juillet - 22 août

 

La sieste au soleil attendra, car vous êtes d’humeur à vous remonter les manches : et ça tombe bien, puisque le Taureau vient se poser en renfort de votre vie professionnelle / créative (oui, on sait que vous êtes un·e artiste).

 

L’enjeu ce mois-ci : bosser, créer, vous dépasser, et le tout sans morfler (ou presque). C’est le moment de regarder ce que vous voulez dans le blanc de l’oeil et de décider que vous le méritez. Parce que vous le méritez. <3

23 août - 22 septembre

 

On s’apprêtait à vous dire que la saison du Taureau se prêtait particulièrement aux voyages pour vous mais… bon. N**** le confinement, vous avez de la ressource et savez vous y prendre pour voyager via les joies de l’esprit. Vous enchaînez les films, les docus, les podcasts, et bingewatchez intelligemment (on vous connaît).

 

Votre to-do-list du mois : vous cultiver, vous ressourcer et respirer sans vous passer la rate au court bouillon. On a dit non :).

23 septembre - 22 octobre

 

Plus encore que le reste de l’année (est-ce possible ?) ce mois-ci est dédié à vos relations en tous genres. Confinée solo ou pas, vous vous sentez d’humeur à partager : vous renouez avec votre passion pour les threads et stories enflammées, et ressortez votre papier à lettres.

 

Optimiste envers et contre tout, vous profitez de l’occasion pour prendre du recul : de vos 18 crush rencontrés depuis début 2020, qui vous manque vraiment ? Attention : réponse évènement.

23 octobre - 22 novembre

 

Le Taureau est votre signe opposé sur le plan du zodiaque : un moment pas super confortable, mais riche d’enseignements pour vous. Ce que vous avez en commun avec ce signe ? Votre rapport à la stabilité et à la matérialité des choses. Ce besoin d’ancrer la vie dans le réel, genre je ne crois que ce que je vois.

 

Et c’est à ce genre de besoin que vous vous reconnectez ce mois-ci : en creusant dans vos relations, émotions et projets pour pouvoir mieux vous exprimer sur ce que vous voulez ou pas. Assertivité : vous voilà.

23 novembre - 21 décembre

 

Good for you, les Sagittaires : le Taureau a décidé de vous filer un petit cours d’organisation. Mieux qu’un TedX de Marie Kondo, ce mois promet de vous remettre les pendules à l’heure sans même que vous ne vous en rendiez compte.

 

Étape numéro 1 : repenser le quotidien. Penser grand (vous savez faire) ET long-terme (vous savez moins). L’enjeu de l’histoire ? Moins vous fatiguer, mieux vous investir et surtout… mieux prendre soin de vous. Ça fait bizarre, mais c’est cool.

22 décembre - 20 janvier

 

Franchement, Capricorne, vous faites plaisir à voir. Le Taureau, cet épicurien enragé, vous a filé les clés du paradis terrestre : vous avez comme une envie de kiffer, de renifler les fleurs, de manger des trucs délicieux et de vous rouler dans votre couette (avec votre +1, si y a moyen).

 

Et puis évidemment, il en faudrait plus pour vous déconcentrer : non contente de shiner comme un soleil au jardin, vous n’oubliez pas non plus de briller au boulot (duh). On vous donne un 5/5.

21 janvier - 20 février

 

Qui dit saison du Taureau dit retour sur Terre : welcome back du pays des aliens, Verseau ! On ne va pas vous mentir : il y aura des hauts et des bas. Mais comme d’hab’, rien qui ne puisse résister longtemps à une séance d’introspection en bonne et due forme.

 

En attendant, et tant que vous êtes (encore) parmi nous, profitez-en : c’est peut-être moins marrant qu’une folle aventure qui change le monde, mais c’est sympa aussi… la sieste.

21 février - 20 mars

 

Le saviez-vous ? Le signe du Poissons est connu pour sa sensibilité et son côté artistique.

 

Et c’est exactement ce à quoi vous pouvez vous attendre ce mois-ci. On ne vous parle pas d’apprendre le fusain ou d’écrire un best-seller, mais plutôt de vous sentir inspiré·e au quotidien. Entre effusions d’émotions, supers idées et révélations en tous genres, vous vous surprenez, vous écoutez et osez partager vos inspirations aux autres. À la vôtre !