Une chose est sûre : vous n’avez jamais peur de montrer aux autres de quel bois vous vous chauffez. Mais bon, parfois, et à force de gesticuler dans tous les sens, vous êtes (rien qu’un peu) fatiguée.

 

Le bon motto ce mois-ci ? Faire le show sans en faire trop. Rappelez-vous bien que même quand vous êtes à 10% de vos capacités, vous êtes déjà en train de vous dépasser.

« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »

 

Si on vous cite oklm les fables de La Fontaine, c’est parce qu’on n’a pas trouvé mieux pour vous ce mois-ci. Vous voyez où on veut en venir ? É-CO-NO-MI-SEZ-VOUS. On sait que vous avez de l’énergie à revendre, mais inutile de partir au quart de tour. En résumé : be une étoile plutôt qu’une comète (#brillerpluslongtemps).

Qui est-ce qui a comme une drôle d’envie de faire flamber sa CB ? C’est vous !

 

Évidemment, puisque l’ambiance est au beau fixe. Et vous avez envie de faire péter le (Virgin) Prosecco / les cadeaux / les sapes qui vous feront briller comme jaja sur le dance-floor au mois d’août. Que des intentions très louables, entendons-nous bien. Mais rappelez-vous qu’au delà du matériel et des artifices, le truc le plus brillant de l’été, c’est vous !

Vous montrer et faire le show ? = vous n’auriez pas un peu craqué, vous ??

 

Non, rassurez-vous. À vous, on réserve le spectacle de l’intimité, la sortie de carapace contrôlée et organisée (#crabe). Parce que oui : on sait bien que vous n’êtes pas de celleux qui réclament de l’attention en public. Mais ce qu’on sait aussi, c’est que vous n’êtes jamais autant vous-même que quand vous êtes en confiance. Une seule astuce, donc, pour se mettre bien : être avec des gens qui vous font… du bien.

Pas le temps pour la traîne ou la compromis. Ce mois-ci, birthday oblige, vous êtes la partie la plus shiny de vous-même. En avant la teuf, les projets, les rencontres, et les envolées lyriques ! Welcome les surprises, les cadeaux et les sapes à paillettes !

 

Too bad pour les personnes qui ne pourront pas vous suivre : vous avez pris un aller simple pour le cool et vous êtes déjà en train d’embarquer. Bon anniversaire, Queen !

Changer, oui, vous voulez bien… mais pas tout en même temps non plus, hein.

 

En attendant, vous le sentez ? Oui, juste là… ce petit vent du changement qui fait bien plaiz’ et qui vous fouette le visage ? La clé pour mieux l’accepter : passer en mode balek (autant que vous le pouvez); et ainsi préparer l’arrivée de votre birthday, en mode fraîche et nouveau·lle comme une page blanche. Ça promet.

Ce que le Lion a à vous apprendre ? Un certain sens de l’honnêteté à toute épreuve. Un truc qui fait que vous comprendrez (peut-être) (enfin) que NON, vous n’avez pas à vous excuser d’être qui vous êtes, encore moins auprès des gens que vous aimez.

 

En deux mots : on sait que vous êtes le·la gardien·ne de l’équilibre de la vie, mais ce n’est pas à vous de vous sacrifier dans vos relations pour le trouver. Noté ? :)

Ce mois-ci vous avez soif et faim : d’apprendre, de comprendre, de connaître les autres, leurs vies, de nouveaux savoir-faire… #étatdébullition.

 

Le meilleur bail pour bien en profiter : tout simplement vous laisser porter. Et accorder votre temps autant que faire se peut aux personnes et aux choses qui vous intéressent VRAIMENT. À la clé : repartir gonflée à bloc et blindée de projets. Vous n’auriez pas déjà 2021 dans le viseur, vous ?

Ouvrez grands vos yeux, votre esprit, vos chakras, vos projets (...) parce qu’il se pourrait bien que vous trouviez l’inspiration à tous les coins de rue ce mois-ci.

 

Ça pourrait vous faire peur, ça pourrait vous faire bizarre, et ça pourrait peut-être même bien tout changer. Ce que vous préparez ? Le début d’un nouveau cycle, encore plus fou et brillant que le précédent. En avant.

Entendons-nous bien : vous n’êtes pas (forcément) la personne qui met la grosse ambiance en soirée. Plutôt celle qui discute un peu trop sérieusement sur un coin de canap’, à base de débriefing sur l’élection de Darmanin + l’achat de ses dernières sapes (#onvousadore). 

 

Pourquoi on vous dit tout ça ? Parce qu’on sait que vous avez votre propre manière de briller. De faire du bruit. Et que c’est uniquement en acceptant votre mode de fonctionnement que vous pourrez donner le meilleur de vous-même. Kiffez-vous, b*****.

Vous êtes un peu crevé·e, vous, non ? Pas étonnant. 7 mois de l’année la plus longue du siècle plus tard, vous avez un peu de mal à mettre les choses dans le bon sens. D’ailleurs est-ce que tout ceci a du sens ??

 

Rassurez-vous, Verseau, les réponses are coming. En attendant, de quoi avez-vous besoin ? Eh bien de personnes avec qui réfléchir / discuter / échanger intelligemment et sans limites. N’ayez pas peur d’être passionnant·e, c’est comme ça que vous changerez le monde.

Votre (super) secret ? Être à la fois la plus vieille âme du zodiaque + avoir la capacité de vous réincarner sur commande en votre enfant intérieur.

 

Là où le reste des gens (et des signes) se démènent pour agir comme des adultes responsables, vous… eh bien, vous savez vous lâcher, vous faire kiffer, tenter des aventures imprévues, ou vous embarquer dans une ride avec un·e inconnu·e. That’s the Leo spirit, Poissons ! Alors foncez, vivez, faites des trucs bizarres dont vous seul·e avez le secret.

 

On ne vous apprend rien en vous disant que la meilleure manière d’avoir des surprises, c’est encore… de vous laisser surprendre, en fait (#bahoui).

Sur ce, bonnes vacances, bonne saison du Lion à tous·tes ! Soyez le fauve en vous-même, et on se voit à la fin du mois d’août pour l’horoscope de septembre (#virgoseason) !