21 mars - 20 avril

 

On a trouvé plus fort que vous, Bélier : le reste du monde, que vous ne pouvez pas affronter toute seule (QU-OI). La saison du Scorpion, dans sa grande intensité nébuleuse est là pour vous rappeler que vous ne contrôlez pas tout : que vous ne pouvez pas sauver le monde (ni vos potes d’eux-mêmes), mais que, par contre, vous pouvez tout changer #visionnaire.

21 avril - 20 mai

 

Comment vous dire, Taureau, que le signe du Scorpion est votre exact opposé (according to le zodiaque) ? Clair comme la pleine lune que ce mois va vous sortir de votre zone de confort : en mettant votre stabilité à l’épreuve, en vous forçant à digger façon Le Grand Bleu dans vos relations dans un intense jeu de miroirs bien psyché (#apprendreàcoopérer).

21 mai - 20 juin

 

Révélations au pays des jumeaux - oups Gémeaux, pardon - : le scorpio spirit vous met littéralement le feu aux poudres. Bim, bam, boum, finie la déconnade : vous passez en mode strong pussy energy, et préparez en fanfare votre retour sur les planches. On a hâte de voir votre déguisement pour le 31 (votre double, ça ne compte pas).

21 juin - 22 juillet

 

Votre super-pouvoir : votre authenticité. En phase avec vos émotions, vous jonglez avec lucidité sur le pantone de l’angoisse et du bien-être high level. Résultat : le mystique du Scorpion vous va très bien au teint (#glowykarma). Vous réalisez la mesure de vos pouvoirs et de votre préciosité. Ça sent l’empowerment à plein nez.

23 juillet - 22 août

 

La saison des cachemires et des infusions vous file des envies d’enfermement temporaire. Vous avez besoin d’y voir clair et ça tombe bien : le Scorpion, King du Département des Mystères, devrait vous aider à mettre le doigt où ça fait mal élucider deux-trois points de votre équilibre vie privée/vie perso. De quoi affronter 2020 de manière libre et consciente #nécessaire.

23 août - 23 septembre

 

Gros bazar chez les Vierges, accélérations majeures, et épiphanies en perspective (NB : éléments invisibles à l’oeil nu pour le commun des mortels). Au beau milieu de l’intensité générale vous vous demandez : et si vous changiez (tout) vous aussi ? Et si vous déterriez ce projet fou du tiroir ? On n’est pas là pour vous dire comment faire : vous le savez vraiment mieux que nous.

23 septembre - 22 octobre

 

Brûlante comme vous êtes, le Scorpion vous invite à interroger vos passions : vous aimez ce qui est beau, ce qui brille, ce qui est cher aussi (oups). Vous bossez dur, vous allez loin, vous rêvez de passion et beauté. Le tout : trouver ce truc qu’on passe son temps à chercher jpp ce point d’équilibre nécessaire à votre épanouissement. Et fleurir en plein hiver (wah).

23 octobre - 21 novembre

 

Coucou les badass, les sorcières, les fierce as f, les super-puissantes (que vous le sachiez ou non) du zodiaque ! On ne vous dit pas ça parce que c’est votre anniversaire mais ça sent le blossoming à plein nez. Vous faites un retour à la Buffy sur le dance-floor* de l’existence, et vous vivez votre meilleure vie. NB : à période intense, conversations intenses : n’oubliez pas que les gens ne pratiquent pas toujours la télépathie #merci.

22 novembre - 21 décembre

 

Votre vie intérieure est riche, c’est un fait : une bonne partie de votre existence consiste à tirer des plans sur la comète (<3). Résultat : le côté mystique du Scorpion vous fait l’effet d’un aller direct pour la Lune. Vous squattez votre canapé en avalant du hoummous, et préparez des plans d’envergure pour l’hiver. On a hâte de vous croiser à votre anniversaire.

22 décembre - 19 janvier

 

Bonjour, vous êtes bien sur la messagerie du Capricorne. Je suis indisponible émotionnellement, laissez votre message après le bip.

 

On ne vous oblige pas (de toute façon, on n’y peut rien) mais on vous le dit : c’est le bon moment pour supprimer le message automatique que reçoivent (presque) tous les gens qui vous proposent de vous voir. Parce que parfois, c’est plus une histoire de simplicité plutôt que de à-quoi-bon-pourquoi-comment-faire, vous savez ? On pose ça là.

20 janvier - 19 février

 

Whaaaaaaat guuuurl, ça c’est qu’on appelle avoir le vent du cool en pleine face. Tenez bien la barre, hissez la grand voile (glissez sous le…) et c’est ti-par : la roue de la fortune tourne à cent à l’heure, et vous entrevoyez mille opportunités, cent manières d’exprimer votre potentiel et de toucher le soleil (et le jackpot). NB : restez focus sur la réalité des autres *clin d’oeil complice*.

20 février - 20 mars

 

Vous êtes prête. À retirer vos lunettes cat-eye filtre sépia et à poser sur l’existence un regard plus… Scorpion ? Ça fait chelou, mais ça fait du bien, et plus que jamais ce mois-ci vous vous sentez d’humeur à prendre des risques, à vous engager dans de nouveaux projets. Le meilleur dans tout ça ? Vous ne faites que vous chauffer #findelannéeausommet.