21 mars - 20 avril

 

Nickel pour vous, la saison du Verseau vient faire la nique à votre côté individualiste fonceur. Ce mois-ci, le truc sexy : coopérer. S’entraider. Faire jaillir l’esprit tout puissant de la collectivité. Parce que c’est vrai que tout seul, on avance plus vite, MAIS ensemble on va beaucoup plus loin (#cheesy #tapageforpresident2021).

21 avril - 20 mai

 

Vous voyez ces fringues que vous ne mettez jamais ? Ces bonnes idées que vous ne partagez avec personne ? Ce truc pépite que vous gardez pour vous ? C’est le moment d’aérer tout ça et de montrer au monde la visionnaire que vous êtes (#verseau). Bref, en 2 mots (9 ?) : vous êtes beaucoup plus que ce que vous pensez. Vous nous montrez ?

21 mai - 21 juin

 

Terminus, tout le monde descend. Ras-le-bol ou folle envie de vivre on ne sait pas, mais en tous cas vous avez plus que jamais envie d’air. Le minimum : aller au travail à pieds, en changeant de trajet tous les jours. Le maximum : partir faire un tour au Mexique, et revenir pour le début du printemps. Bon vent ?

22 juin - 22 juillet

 

L’esprit du collectif, vous l’avez dans la chair. Dans les os. Dans la tête. Bref : vous pensez aux autres tout le temps. Pour vous ce mois-ci, leçon de vie et d’équilibre avec le Verseau qui ne conçoit pas le collectif sans son indépendance. Vous nous voyez venir ? C’est le début d’une nouvelle ère : celle où vous refusez de vous fourrer dans des relations codépendantes.

23 juillet - 22 août

 

Être avec les autres, pour vous, c’est non seulement avoir un public (hm) mais aussi vous révéler à vous-même. Vous surprendre. Et c’est précisément l’effet qu’à le Verseau sur vous : vous stimuler, vous inspirer, vous offrir les joies d’un groupe où vous êtes reconnue et aimée. Parce qu’en performeuse / artiste totale, vous jouez votre vie comme une oeuvre permanente. Et que votre talent mérite clairement d’être partagé.

23 août - 22 septembre

 

Élargissement des horizons, étape 1 : changement des rituels et de la routine. Pour voir votre vie en plus grand et en mieux, vous vous offrez un peu d’oxygène et prenez le risque de sortir de vos habitudes. Vous avez envie de vous remettre à lire, ou d’écouter de la musique au casque dans votre lit. Vous avez envie de changer de tasse pour prendre votre café ou de trottoir pour aller au travail le matin. Vous êtes ready pour la révolution, oh oui.

23 septembre - 22 octobre

 

Balance + Verseau = Air. Comment vous dire que c’est le moment pour miser sur la légèreté ? Ce mois-ci, gratifiez-vous : faites la fête ou la sieste, buvez du champagne ou du Perrier, libérez l’artiste en vous, ou emmenez tous vos crushs au Musée… bref, ne lésinez pas sur les moyens pour débrider tous vos élans les plus visionnaires. À la clé : un hiver introspectif et libéré, et des expériences initiatiques comme jaja. Signez, juste là.

23 octobre - 22 novembre

 

Si votre truc c’est le passé, le Verseau, lui, a les deux pieds bien dans le turfu. Votre signe est celui des renaissances, des transformations - et c’est le moment de tout lâcher, Scorpio. Vos vieux seums, vos angoisses, vos mauvaises habitudes. Et quand on dit “tout lâcher” on ne veut pas dire d’ici demain. On veut juste dire vous accorder du temps pour y penser et pour vous faire du bien.

23 novembre - 21 décembre

 

Vous êtes éveillée, aiguisée, affutée, l’esprit clair comme de l’eau de roche. Vous allez vite, vous faites les choses bien, bref : vous prenez un pied fou dans ce bassin d’air, de philo, et de révolution qu’est la saison du Verseau. Cerise sur le gâteau : parce que vous êtes en forme, vous arrivez plus que jamais à embarquer les gens dans vos idées ou vos aventures. C’est le perfect moment pour monter des projets pour le printemps.

22 décembre - 20 janvier

 

Voir la vie sur le long-terme c’est votre truc, et le Verseau vient chatouiller votre esprit gestionnaire. Vous vous questionnez : avez-vous les moyens... de vos ambitions / de tomber amoureuse / pour ces chaussures beaucoup trop chères (rayez la mention inutile) ? La question est pertinente MAIS pas plus que de vous rendre compte que vous pouvez être fière de vous avez déjà. Accompli, dépassé, fait dans les grandes largeurs. Cheers to that, sister.

21 janvier - 19 février

 

Joyeux nouveau tour de la Terre autour du Soleil, Verseau ! (On sait que vous préférez ça à un banal “anniversaire”). Comme une truite au jacuzzi, vous frétillez d’idées inventives et géniales. Et parce que c’est VOTRE projet saison, c’est le moment de voir grand et de viser loin. Quelle pourrait être la vision la plus harmonieuse/cool/libératrice de votre vie pour cette nouvelle année ? Dissertez, s’il-vous-plaît.

20 février - 20 mars

 

Courez vous acheter de la verveine, de la menthe poivrée, des biscuits et des bougies à la myrrhe (oui, c’est précis). C’est le grand moment de la retraite spirituelle / intellectuelle / émotionnelle. L’idée : nettoyer vos plumes pour mieux prendre votre envol pour votre anniversaire. Ça va secouer.

 

 

NB : ouvrez grand votre troisième oeil. Askip, ce serait le moment idéal pour faire des rêves encore plus révélateurs qu’une séance chez le psy. On pose ça là.