On ne va pas se mentir : le feu, c’est très clairement votre élément. Le feu qui brûle, le feu aux poudres, le feu PARTOUT (calmez-vous). Résultat : la vie façon Sagittaire vous va super bien au teint. Vous multipliez les projets, les tunes et les succès (#désirable) et mettez même le feu à votre lit. OH, GURL 🔥

Cassez les murs, ouvrez les digues, déraillez vos limites : show us what u got Taureau, sans avoir peur d’être cette meuf badass qui sait ce qu’elle veut et ce qu’elle vaut. Parce que pour vous, l’aventure, c’est aussi ça : être qui vous êtes, sans flipper de ne pas être reconnue ou respectée. Full soutien.

Vous êtes littéralement sur tous les fronts. Pas de bol pour vous, Gémeaux, qui ne tenez déjà pas en place naturellement, l’ambiance Sagittaire vous fait l’effet d’une légère overdose de café. Alors par avance : stop les excitants, et on se détend. Et si tout se passe bien, vous pourrez même vous sortir de là haut la main (ET avec 18 nouveaux projets).

Salut les Cancer, on ne vous dérange pas trop ? Nan parce que vous avez l’air super bien, là, à faire la fête TOUT LE MOIS. Déso, pas déso, vous ne vous y attendiez peut-être pas, mais c’est bien ça le programme : vous lâcher au complet, et provoquer le destin et l’aventure comme une guerrière. Faites gaffe à ne pas trop boire au réveillon de Noël (oups).

Ce flow, ce glow, ce style, Lion, c’est vraiment gé-ni-al. Vous embrassez l’esprit du feu ET votre enfant intérieur en même temps pour faire jaillir dans le sublime votre fauve majesté (graou). Votre vie en décembre est une caverne aux trésors : rencontre wtf par ci, boulot imprévu par là… vous bouclez l’année comme une déesse.

La saison des fêtes de fin d’année vous fout légèrement le cafard : avec tous ces gens en roue libre, il va encore falloir tout gérer like a pro. 1er décembre, au taquet : vous êtes déjà sur le pied de guerre pour organiser le réveillon du 31. La liste de courses et d’invités, la playlist du karaoké… hm, dites, rappelez-nous, pourquoi vous faites ça en fait ?

Vous avez passé l’année à préparer la vie dont vous rêvez pour la suite. Une vie d’amour, d’idéal, de beauté et de justice - à se rouler (SVP) dans des draps de satin. Fair enough, 1er décembre : c’est l’heure de se mettre les points sur les i. Vous tirez les conclusions 2019 avec sagesse et passez la deuxième vitesse sur l’autoroute de votre meilleure vie.

Sous vos airs de darkos secrète, vous êtes une vraie idéaliste. Pas du genre à vous fourrer dans des plans bidons ou des trucs qui ne vous filent pas la chair de poule au quotidien. La saison du Sagittaire vous permet donc de checker si vous êtes vraiment bien là où vous êtes et dans ce que vous faites. Et par vraiment bien on entend : passionnée, littéralement.

À l’aiiiiise comme à la maison vous êtes, et c’est normal : bon anniversaire ! Telle qu’on vous connaît, vous allez nous organiser un truc génial et énorme pour fêter ça (duh). Parée au décollage, vous bookez vos prochaines vacances, entamez un nouveau projet, et touchez quasi-littéralement le soleil, le tout en vous enquillant du Prosecco à gogo. Darling, you’re so shiny.

Ouvrez grand vos chakras et laissez tomber Noël : vous êtes en bonne voie pour un trip spirituel à grande échelle (#voielactée). Ce mois-ci - cimer le Sagittaire - vous avez les clés et les idées pour creuser vos émotions, vos relations, en dégager des schémas (hm), et comprendre comment vous fonctionnez et ce dont vous avez besoin. Parce que 2020 sera votre année et que vous serez votre meilleure alliée. Yeah boss <3.

Il n’y a rien qui vous fasse vous sentir mieux que de vous mettre au service d’une cause, du collectif, du Bien avec une grande majuscule. Aussi lumineuse idéaliste que rebelle vénère, vous êtes le genre de personne à vouloir changer le monde entre la poire et le dessert, et à y croire vraiment. Et ça tombe bien car ce mois-ci, vous êtes déterminée comme jamais. Le monde n’est clairement pas prêt pour vous.

Tsunami au pays des Poissons : ça balance et ça secoue dans tous les sens, mais heureusement, vous savez nager comme personne (ah ah). Alors balek, les sirènes : soyez un peu Sagittaire et faites n’importe quoi. Partez à l’autre bout du monde de la France, sans crier gare ; changez de boulot, de ville, d’identité et devenez la diva que vous avez toujours eu envie d’être.