Ok ok Bélier, on sait que vous êtes très très honnête… Mais ce mois-ci, stop tapper du poing sur la table et péter des câbles sous couvert de tout dire à tout le monde. L’idée : faites du tri dans vos relations, et comprenez la différence de stratégie entre faire la ninja et poser des bombes H24. Bref : posez ce fusil, TOUT DE SUITE.

C’est le moment où jamais d’organiser votre quotidien pour vous sentir au max et au top, de tenter de nouveaux trucs dans votre daily routine (non, pas une crème Glossier). Go go go appliquer votre amour du care et du self-care pour trouver l’équilibre parfait entre vie pro et vie perso, amour de la fête et amour de la sieste. Parce que le bien-être vaincra. Et bim.

Hé ça flirte de ouf au pays du Gémeaux ou on rêve ? Alors que tout le monde ressort allégrement ses gros pulls, vous vous parez d’une sexyness digne d’un trikini Victoria Secret (bah ouais). Vous avez le mood espiègle, le clin d’oeil facile et une certaine idée du style qui vous attire tous les regards et faveurs. Spoiler : ça va briser des coeurs et enquiller de la nuit blanche.

N’en déplaise à ceux qui voudraient vous faire kiffer l’été indien en vous traînant encore (!) sur des terrasses bondées… vous décidez de chiller. À balle. De vous vautrer la tête la première dans l’automne, en vous enquillant du chocolat chaud sous un plaid, en paressant au lit toute l’après-midi sur le dernier album de Lana Del Rey (ouiiii). Un conseil : ne culpabilisez pas. Pensez à votre pomme.

Glorieuse et intrépide, vous chevauchez la libra season façon Gloria Allred, y a quoi ? Fini les compromis, bonjour la JUS-TICE. Ce collègue qui invisibilise votre travail ? Vous lui expliquez le topo par A+B. Cette pote qui vous donne l’impression de vous rabaisser ? Vous lui demandez à être respectée. Zéro bullshit toléré : check. Respect.

Amour, gloire et beauté ok, mais sans thunes, on fait quoi ? Hein, ON FAIT QUOI ?

 

Ok, ok, pas la peine de stresser, Vierge, ça va aller. L’objectif : penser concret, faire les comptes et verrouiller le bordel. Parce que dans l’histoire, vous êtes bien plus fourmi que cigale. Résultat : vous devez payer des coups à tout le monde à partir du 25 du mois. Ça va bien, oh.

Happy you, birthday queen ! Généreuse et altruiste par nature, vous faites régner sur votre monde le meilleur de vous-même et de ce que vous (s)avez. Résultat : les gens sont complètement accro. Meilleurs conseils, paix de l’esprit, meilleure vie : on a comme envie de rester près de vous pour bronzer un peu à votre soleil. Updatez vos stories sur Insta, SVP, les gens ont envie de vous <3

Depuis le mois de janvier vous carburez à un de ces trucs… la passion, la fougue, le travail acharné ? Personne ne sait. En tous cas, c’est rebondissements sur intense shit sur ah-mais-JPP-j’ai-pas-dormi-depuis-trois-jours. Notre diagnostic : calmez-vous, un petit coup. Un mois encore avant que ce ne soit votre saison (!) et que vous ne repartiez affronter la vie façon Diane Chasseresse (on vous connaît).

Alors oui, c’est vrai qu’en terme d’idéalisme on part sur un gros gros combo entre vous + la libra season. Résultat : vous vous sentez super sociable, super smart, super tout. C’est la super forme quoi. Vos potes vous inspirent, votre taf vous stimule, et vous avez suffisamment d’énergie pour dire m***e avec le sourire à ceux qui viendraient vous dire le contraire. N’oubliez pas de dormir, quand même.

Inutile de taper du pied comme ça, Capricorne, le fun is coming. Ciao la saison de la Vierge qui vous a rendue encore plus boulot-boulot-boulot que la normale (oups)... welcome la saison de la Balance qui vient vous proposer de prendre du plaisir au travail (harmonie, on a dit). Votre verbe ce mois-ci : équilibrer. Collez-nous un post-it sur votre ordi tout de suite.

Ain’t no mountain high enouuuuugh, chantait Diana Ross. Et on parie que ce mois-ci, pour vous, ce sera pareil. L’esprit de haute-voltige de la libra season couplé à votre intellect type dépassant-l’entendement = ça promet. C’est le moment de se mettre à méditer, de s’inscrire au yoga, de tenter la magie blanche (soyez sages). À la fin du mois, qui sait, vous saurez peut-être transplaner. Le rêve, quoi.

C’est le bon moment pour connecter votre troisième oeil à la réalité. Un pied sur la Lune, un autre sur la Terre, vous vous transformez en point de passage inter-dimensionnel et oeuvrez pour le bon équilibre entre le fantasme et le rêve. Résultat : vous faites votre max pour dire aux autres ce que vous voyez. Et réalisez (enfin) que vous avez plus de pouvoir sur le réel que ce que vous ne pensez. Magie, magie.